Pause nettoyage et rangement…

Le campement Zebrabar est situé à une trentaine de kilomètre au sud de Saint Louis. Il fait face à une bande de terre nommée langue de barbarie qui sépare l’océan du fleuve Sénégal et protège la côte.
Notre bungalow, pratiquement les pieds dans le fleuve, nous offre une vue imprenable sur cette petite bande de terre ainsi que sur les vagues de l’océan qui la frappe…
Nous prenons le temps de gérer « l’intendance »… Faire une grande lessive, tremper mes vêtements dans un produit insecticide, ranger la caisse popote, ranger nos vêtements d’hiver au fond du sac et dépoussiérer la voiture… Ce n’est même pas une corvée quand on est à l’extérieur dans un si bel endroit !!!
Et oui, ça y est, depuis quelques jours j’ai retiré ma polaire… place maintenant à la crème solaire et aux produits anti moustiques. 😉
Nous n’en avons pas encore beaucoup grâce au vent qui vient de l’océan… mais plus nous allons aller vers le sud plus le climat va être humide et plus nous allons nous couvrir de la tête aux pieds en fin d’après midi… alors… pour mettre toutes les chances de mon côté, ce matin mes pantalons, chaussettes et chemises ont eu droit à un bain dans un produit insecticide spécial trempage !
Notre bungalow Lit moustiquaire Le long du fleuve Cotonnier Espace repas
Trempage insecticide Séchage naturel Caisse popote rangée Portes fermées… Vue sur fleuve !